Je m'engage avec la liste vitamine D(émocrate) et Quentin Thévenon

Publié le par celine69


Quentin thevenon et la liste Vitamine D pour les jeunes du Rhone
Bonjour à tous,

les choses s'accélèrent pour la fédération des jeunes démocrates du rhône.

En effet, suite à la démission de Marc Augoyard, une assemblée générale aura lieu le Samedi 29 mars à 14h à la fédération provisoire du Rhône ( 3 rue Garet Lyon 1er), afin d'élire le nouveau président de la fédération des jeunes ainsi que le bureau politique.

Je m'engage et me présente sur la liste Vitamine D. Au sein de cette équipe, et si je suis élue, je m'occuperai du pôle université (formation et recherche), en collaboration avec tous ceux qui souhaiterons participer.

Cette liste propose un rassemblement de tous autour des valeurs du modem. Elle est menée par François-Xavier Pennicaud. Si vous souhaitez être davantage informés sur notre projet, notre équipe, ou si vous souhaitez nous soutenir. Je vous donne rendez-vous sur notre site de campagne

L'ensemble des candidats  soutient la candidature de Quentin thévenon pour la présidence de notre fédération. N'hésitez pas à visiter son blog, il y explique ses motivations.

Vous pouvez également nous rencontrer, au cours de réunions publiques, voici les prochaines dates :
  • Lundi 24, 20h : Bron, l’Elysée Pub, Tramway T2 Les Alizés (Contact : Stevens, 06 03 87 36 14)
  • Mercredi 26, 19h : Lyon, Otentik Café, métro Jean Macé (Contact : Charlotte, 06 31 74 78 74)
  • Jeudi 27 : Lyon, Débat interliste, heure et lieu à définir (Contact : Pierre, 06 78 96 04 77)
  • Vendredi 28, 20h : Villefranche, lieu à définir, (Contact : Quentin, 06 76 36 68 69)
  • Vendredi 28, 20h : St-Genis-Laval, lieu à définir (Contact : Emilie, 06 15 44 15 91)

Nous assurerons également une permanence de 17h30 à 19h30 tous les jours de la semaine prochaine au siège provisoire de la fédération du rhône ( 3 rue Garet Lyon 1er). Pour ma part, je serai présente de mardi à vendredi.

Publié dans Modem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article